2010-01-11, 11:27 PM
Epstar Jdryk'll Wrote:excuse moi, mais avant de réagir j'ai besoin de quelques précisions :C'est normal
Epstar Jdryk'll Wrote:J'ai eu mon armureOui, dans des bracelets ouvragés, imitant ceux fabriqués par une des ET dont le monde dépend de l'Empire, et qui sont assez à la mode (tu te rappelles en avoir vu sur le Trèfle). Cette mode a d'ailleurs l'air d'être partie pour durer.
Epstar Jdryk'll Wrote:et mon implant polymorphique ?L'A12S utilise un modèle semi-vivant que l'on peut porter deux mois. Il est assez dég... à poser, mais très efficace, et encore moins visible que celui que tu as vu sur Merstène. Il est hors de question d'apprendre à s'en servir en deux jours, aussi te propose-t-on
- une palette d'identités toutes faites
- un scanner te permettant de te faire passer pour quelqu'un que tu croises, sauf que si tu tentes de te faire passer pour Mone Baltus, tout le monde rigolera (Différence de masses)
Epstar Jdryk'll Wrote:Pour les renseignements j'ai bien compris, c'est en implants neuraux.C'est cela
Epstar Jdryk'll Wrote:L'emplacement des moyens d'exfiltration c'est la même chose ?C'est ce qu'on t'a laissé entendre.