Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La rtelève
Je n'aime pas trop un certain cinéma français ... qui sous le prétexte de manque de moyens ou de prétention intellectuelle se cantonne au nombrilisme sentimental contemporain.

Alors que même avec peu de moyens, à condition d'avoir un concept, des acteurs, des dialogues, des situations on sort des films de loisir très correctes; par exemple :
- Le salaire de la peur (deux camions, quatre acteurs, des milliers de litres de faux pétroles ...)
- Un taxi pour Tobrouk (un camion, cinq acteurs, le désert)
- Cube (un cube qui s'éclaire de différente manière, quelques effets spéciaux ...)

... Pour la relève, je disais que j'étais pret, je le suis toujours. Il faudrait quand même me donner une idée approximative de quand, que je commence à rédiger deux trois truc.

Par contre, Sémirande, tu continues bien à jouer quand je reprends malgrès le VAE ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)