2009-12-19, 10:46 PM
Après le repas, avoir remercié Gellir et Mone puis glissé à la première en l’embrassant :
Désolé pour cette soirée apocalyptique. On en rira dans quelques années …
Il rentra en faisant un crochet en salle de régénération pour voir sa supérieure. Il lui demanda si elle voulait bien le recevoir. Si oui il lui parla de sa journée, comme si elle était une vieille connaissance. Il lui raconta la plage, le repas catastrophique, les tensions au sein du groupe, ce que Gellir lui avait dit, ce qu’ils avaient décidés et conclu … Il savait combien les journées pouvaient être longues à l’hôpital.
Puis c’était à son tour de rentrer dans sa chambre.
Il vérifia l’heure à laquelle il avait rendez-vous avec son médecin avant de se coucher.
Désolé pour cette soirée apocalyptique. On en rira dans quelques années …
Il rentra en faisant un crochet en salle de régénération pour voir sa supérieure. Il lui demanda si elle voulait bien le recevoir. Si oui il lui parla de sa journée, comme si elle était une vieille connaissance. Il lui raconta la plage, le repas catastrophique, les tensions au sein du groupe, ce que Gellir lui avait dit, ce qu’ils avaient décidés et conclu … Il savait combien les journées pouvaient être longues à l’hôpital.
Puis c’était à son tour de rentrer dans sa chambre.
Il vérifia l’heure à laquelle il avait rendez-vous avec son médecin avant de se coucher.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.