2009-12-19, 08:53 PM
Epstar Jdryk'll Wrote:De plus … Le Méphisto devra nous être rendu … entièrement révisé, modernisé, nous définirons une petite liste de matériel complémentaire. Une compensation pour sa durée d’immobilisation en raison de la réquisition devra être versée à la TSA et les frais bancaires lié à ses crédits pris en charge par le Trésor Impérial.Mone Baltus : "Là, Epstar, il va y avoir un problème : en cas de réquisition pour raison unimanitaire, aucun paiement n'est du. Il y a déjà en place un grand nombre de dispositions comme :
- irrecevabilité des demandes de dommages et intérêts ou des pénalités de retard à l'encontre du vaisseau réquisitionné, son armateur etc.
- paiement du carburant dépensé plus de celui nécessaire pour se rendre là où le navire a été réquisitionné, réservoir plein
- renflouement de la caisse du bord.
Non, là, ne sois pas trop gourmand. Il est normal que le Méphisto ait été réquisitionné, avoue-le"
Epstar Jdryk'll Wrote:Par exemple Khaadaric pourrait aller dans un de vos camps d’entraînement avec vos commandos d’élite … Des échanges entre nos militaires me semblent nécessaires. Et je suis certain que Khaadaric pourrait apprendre un ou deux trucs …L'homme en gris : "Mais il veut devenir scorpionaute, non ? C'est ce que disent nos psychologues en analysant la façon dont il a parlé de la colonelle Pilar Kamaline Jackson, c'est évident. Et alors, c'est plutôt incompatible avec nos propres entraînements. Désolé. "
Epstar Jdryk'll Wrote:Pour ma part je serais intéressé après un temps de repos sur Marine par un passage au sein de vos formations Psy.Le "Beau Mec" "Dites... Vous n'êtes pas lié à votre église pour cela ? Il faudra demander à votre évêque."
Epstar Jdryk'll Wrote:Mone ? A mon avis tu pourrais signer un accord dans ce genre là.Le brave homme, souriant, dit : "On peut tout signer, Epstar. Le tout est ce que les signataires tiennent parole..."
"Marylin :" : "Du côté A12S, je m'engage à ce que vous ayez une compensation financière. C'est la moindre des moindres des choses." Les deux autres approuvèrent de la tête.
Mone Baltus : "Bon, signons..."
Gellir entra à ce moment, avec Khrys Edelman derrière elle. Khrys tenait des patins à réaction trop petits pour lui à la main. Se pouvait-il ? ... :o Madame l'Ambassadrice continua : "Monsieur Khaadaric Orkalys, vous avez quelque chose à dire à Monsieur Edelman. J'aimerais l'entendre maintenant. Sans vous tromper. Et croyez-moi, pour les finasseries diplomatiques, j'ai une certaine oreille."