Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'Alliance des Douze Soleils
#67
semirande chalmak Wrote:[Manouchka Qwolèk]
Elle se pencha en avant pour se lever (elle avait demandé d'un signe discret à Gellir).Elle se pencha donc en avant Tongue :occasion16: :confu2: :amour4: pour se lever. "Je ne suis pas bioroide quoiqu'à peine humaine du point de vue de l'analyse physiologique. Mais je ne suis pas Bioroïde. Lui l'est" elle montrait le Beau Mec. La solution à nos problèmes de démographie sans utiliser le clonage, qui est fort heureusement illégal dans l'Empire, et chez nous aussi.

:inlove:
Troublante vallée aux ombres prometteuse et aux monts prométhéens … Il eut du mal à détourner le regard. Pas de sa faute : c’était dans sa programmation génétique, en droite ligne de son lointain ancêtre « singe libidineux ». Tongue

Au bout de quelques instant il s'apperçu que l'on avait continuer à parler et raccrocha les wagons. :$
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 16 Guest(s)