Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'Alliance des Douze Soleils
#62
Tant que Khaadaric gardait ses insultes sotto voce, il ne releva pas … par contre sur le fond il n’était pas d’accord.

Khaadaric ? Je voudrais ton avis.

Les scorpionautes sont sensé être fidèle à qui ?

Je dirais : A l’Empereur, à l’Empire et à ses représentants. Dans cet ordre.

Que va-t-il se passer pour elle maintenant qu’elle sait qu’elle a été manipulée ?

J’aimerais bien la récupérer avant qu’elle se fasse tuer. Et j’avais l’espoir que nos alliés auraient une chance de la récupérer … et de lui sauver la vie.

Parce que s’il apparaît que nous sommes en vie, elle sera en tête de liste des gens à éliminer.

Parce qu’elle en sait trop et qu’il sera évident à ce moment qu’elle a trahis ses anciens donneurs d’ordres.

Et même si nous sommes discrets je doute qu’elle reste sans rien faire : on a tenté de tourner son conditionnement impérial, on a trahi ce qu’elle avait de plus sacré. Et c’est ce n’est pas une simple scorpionaute : c’est une colonelle, un officier de terrain, rouée et dangereuse.

Elle risque de prendre l’initiative de faire le ménage. A sa manière.

Alors … mouais, j’aurais aimé qu’elle soit avec nous. Et elle avait des noms.

Et oui, je lui suis reconnaissant de nous avoir laissé en vie. Donner son nom et tenter de l’intercepter ça aurait été lui rendre la pareille.

Bizarre comme raisonnement ? pas pire que tes tactiques militaires mon vieux.


Il termina en lui tirant la langue.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 19 Guest(s)