Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'Alliance des Douze Soleils
#49
Epstar Jdryk'll Wrote:J’ai posé la question devant un ambassadeur monsieur, je n’ai pas dit que vous deviez répondre devant lui. Il nota que personne n’avait relevé qu’il n’avait pas cité Khrys dans sa proposition. Miséricorde ? Sans doute … Pauvre Khrys.
"Heureusement que je ne suis pas aussi susceptible que Khaadaric. En proposant aux autorités alliées de me donner des informations sur ses agents infiltrés sur Tréfolia, on pourrait en conclure que tu estimes ma loyauté envers l'Empire sujette à caution. Tout ça parce que j'ai bossé pour l'Alliance dans le passé et que je suis allé faire le kakou avec des pilotes de chasse cet après-midi... Tss, tss, Epstar... "
Le sourire qu'arborait Gurvan en faisant cette déclaration indiquait clairement qu'il considérait la suggestion du Prêtre comme une maladresse...
"Pour ce qui est des spéculations. Je n'ai pas encore demandé ce qu'il en était à mes nouveaux amis de l'Alliance (clin d'oeil en direction d'Epstar) mais je suis quasiment certain que ce tatouage au serpent que tous les membres ou agents de la conspiration présents sur Myrtil portaient, est inconnu des banques de données ?"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)