Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'Alliance des Douze Soleils
#47
semirande chalmak Wrote:["Question : disposerons de soutient sur site ? Si oui, je vous suggère de donner le nom de vos contacts, de vos agents sur Tréfolia à Gurvan. Moi, je suis trop lié à Mone et Khaadaric est un soldat impérial." Le type en gris : "Et vous nous demandez cela devant un ambassadeur impérial." Tout le monde sourit ; même Gellir et Mone.

Il sourit aussi.

J’ai posé la question devant un ambassadeur monsieur, je n’ai pas dit que vous deviez répondre devant lui. Il nota que personne n’avait relevé qu’il n’avait pas cité Khrys dans sa proposition. Miséricorde ? Sans doute … Pauvre Khrys.

Et pas moyen que l’on sache de quel arsenal secret sort les rayons noirs et les dispositifs de camouflage ?

Quant à la réquisition, il me semblait que la proposition de réquisition envoyée par les relations extérieures Impériales, Vonda. Sans passer par les voies normales. Bizarre ou juste une procédure d’urgence ?

Etrange quand même alors que nous n’étions pas encore sensé nous rendre sur Myrtill. Ils savaient que nous y allons avant nous. En tout cas avant que nous aillons déposé un plan de vol officiel.

Bon, jouons à liste courte / liste longue si vous le voulez bien. Je précise que tout cela est spéculatif, pas la vérité. Juste des présomptions qui si elles se recoupent … nous donneront un axe à approfondir.

Je commence, vous enchainez ?


Ceux qui n’y ont rien à voir :

L’église de la Liberté cosmique : ma supérieure a prouvé par ses actes que nous n’étions pour rien là dedans. Et puis personne ne nous prend au sérieux. En tout cas pas assez pour nous impliquer dans un complot à part comme chèvre.

Celle de la connaissance totale : aucun intérêt à balayer l’Alliance où ils sont quasiment une religion d’Etat.
Il s’arrêta une seconde en souriant pour voir si quelqu’un mordait à l’hameçon de la provocation …

Curieusement, même si j’aimerais bien leur mettre ça sur le dos, les fils de l’homme ont envoyé à la mort certaine certains de leurs cadres parmi les plus brillants si j’ai bien compris. J’aurais tendance à dire que ça joue ne faveur de leur innocence.

Les navyborgs : ils n’auraient pas sacrifié leurs frères, leurs navires comme ça. Avec une réserve pour la section armement …

Hautement suspect :

La guilde des marchands
L’armée en tout cas certains services … je pense que les scorpionautes ont été effectivement manipulés. Mais les gadgets qui sont sortis des arsenaux ressemblent beaucoup à des trucs venant du guet impérial non ? Ou du courrier ? J’opterais plutôt pour ces derniers, mes rapports t’étant parvenu Mone.

Au passage, j’ai tardé à couper mes émissions … parce que j’avais le secret espoir que ceux qui nous écoutaient et étaient sensé nous aider n’étaient pas pourri. Mais quand j’ai demandé de l’aide … La colonelle a eu immédiatement l’ordre de nous exécuté et d’aide, hormis un logiciel de traduction maellou que je n’ai pas eu l’occasion d’utiliser, je n’en ai pas eu.

Certaines Eglises … La lumière intérieure ? la conscience universelle ?

Les technos de la division recherche et armement auraient eux aussi put faire bénéficier nos petits amis de matériel sensible … cependant on peut imaginer qu’ils auraient mieux planquer le mouchard chez ma supérieure …

Vos spéculations Mesdames ? Messieurs ? Khrys ? Gurvan ? Khaadaric ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 4 Guest(s)