Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'Alliance des Douze Soleils
#43
De qui s’agissait-il ? Le premier était le prof de Khrys … mais le second ?

Plus tard …

Puis-je vous poser quelques questions ? Notre enquête future sera grandement facilité si vous avez des réponses et comme on se fait confiance, autant en profiter :

Il récupéra dans sa poche de chemisette un petit bloc à l'ancienne et commença à en lire les pages

Question : avez-vous mis la main sur la colonelle des scorpionautes ?
Question : l’interrogatoire du professeur Klome a-t-il donné des résultats ?
Question : avez-vous réussi à reconstituer comment le matériel, la bulle militaire notamment, était parvenue au sol ? Si oui savez-vous de quel navire il provenait ?
Question : Mone, j’ai fait un rapport à nos amis en orbite, aux militaires chargés de nous assister éventuellement, ce rapport t’est-il parvenu ou a-t-il été intercepté ?
Question : quelle est notre mission ?
Question : disposerons de soutient sur site ? Si oui, je vous suggère de donner le nom de vos contacts, de vos agents sur Tréfolia à Gurvan. Moi, je suis trop lié à Mone et Khaadaric est un soldat impérial.
Question : pourquoi avoir privilégié un largage orbital plutôt qu’une arrivée discrète à bord d’un navire corsaire, sous fausse identité ?
Question : Mone, as-tu des rapports préalable sur ce complot ? Des pistes ?
Question : Toujours pour toi Mone. L’assistance dont devait bénéficier Khaadaric a été délivré par quelle autorité et surtout quand ?
Question : Qui a délivré l’ordre de réquisition de notre navire ?
Question : quelqu’un a une idée de ce qu’ils envisageaient après le tsunami psychique ? Quel était leur mouvement suivant à votre avis ?
Question : Mone, ta nomination ? a ton avis, un piège à sconce ? Un heureux hasard ? Un ennemi personnel qui voulait ruiner ta carrière ou s’en prendre à ta vie ?

J’ai d’autres questions mais si vous pouviez répondre à celles-ci déjà ce serait bien.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 14 Guest(s)