2009-12-16, 11:15 PM
Il tirailla sur une de ses oreilles ,hochant la tête aux remarques de ses compagnons.
Effectivement nous allons avoir pas mal de difficultés.
Arriver discrètement sur Tréfolia, nous fondre dans la population ne seront pas les dernières… il nous faudra aussi identifier les auteurs de la conspiration. Et séparer le bon grain de l’ivraie dirais-je au risque de me répéter.
Je n’ai pas la moindre idée de par où nous pourrions commencer.
Mais si vous le voulez nous pouvons croiser nos informations et essayer de nous faire confiance pour une fois. Qui commence ?
Il regarda le triumvirat de l’Alliance lui faisant face et dit doucement : Mone ?
Effectivement nous allons avoir pas mal de difficultés.
Arriver discrètement sur Tréfolia, nous fondre dans la population ne seront pas les dernières… il nous faudra aussi identifier les auteurs de la conspiration. Et séparer le bon grain de l’ivraie dirais-je au risque de me répéter.
Je n’ai pas la moindre idée de par où nous pourrions commencer.
Mais si vous le voulez nous pouvons croiser nos informations et essayer de nous faire confiance pour une fois. Qui commence ?
Il regarda le triumvirat de l’Alliance lui faisant face et dit doucement : Mone ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.