2009-12-16, 10:58 PM
Gurvan avait beaucoup apprécié le repas concocté par Madame l'ambassadrice Baltus et lui avait fait savoir après avoir vidé son assiette.
Il hocha la tête à l'entrée en matière de Khrys :
"Pour ce qui est d'arriver sur Tréfolia discrètement, je crois que l'Alliance a déjà prévu quelque chose afin de nous assurer une débarquement en dehors des voies officielles. Transmetteur de matière, puis atterrissage en parachute antigrav. Une fois sur place, il nous faudra agir sous couverture avec de fausses identités, sans quoi nous aurons effectivement tôt fait d'être identifiés. Bref, il va falloir nous transformer en agents secrets de vieux films bidim..."
Il hocha la tête à l'entrée en matière de Khrys :
"Pour ce qui est d'arriver sur Tréfolia discrètement, je crois que l'Alliance a déjà prévu quelque chose afin de nous assurer une débarquement en dehors des voies officielles. Transmetteur de matière, puis atterrissage en parachute antigrav. Une fois sur place, il nous faudra agir sous couverture avec de fausses identités, sans quoi nous aurons effectivement tôt fait d'être identifiés. Bref, il va falloir nous transformer en agents secrets de vieux films bidim..."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg