Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'Alliance des Douze Soleils
Quote:Qu'est-ce qui se passe ici?

Rien : je râle. ... devrais-je dire comme d'habitude ?Il eut un sourire las.

Quote:Epstar, toujours des problèmes avec ta mission? T'inquiètes, on s'en sortira comme d'habitude

Aussi mal que ça ? Maman ! Il ricana.

Il termina son verre d'eau en avalant une des petites gélules qu'on lui avait confié et résista à la tentation de se rouler immédiatement par terre en bavant. Pas certain que sa blague ait été appréciée à sa juste valeur. Ou justement sans doute aurait-elle été appréciée à sa juste valeur.

Il attrapa par l'épaule Mone et Khrys. Ne vous inquiétez pas : on veut nous materner. Pas de soucis, je vais me laisser faire et je trouverais bien le moyen de tricher à un moment ou un autre ou de faire ce que je veux en définitive.

On fait quoi maintenant ? il y a une piscine à bord ? J'irais bien faire quelques longueurs : histoire de préparer mes vacances sur Marine ....
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)