Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'Alliance des Douze Soleils
Epstar Jdryk'll Wrote:Vous avez gagné, je renonce à avoir une réponse claire de votre part. Merci pour votre aimable coopération qui nous a été formidablement utile. Epstar terminé.

Il coupa la communication.

Il regarda ensuite Mone, Khrys et Khaadaric.

Je rêve ou ils se foutent de nous sur ce coup là ? Je ne suis pas certain que j'ai envi de continuer à collaborer avec eux dans ces conditions là.
Mone Baltus leva un sourcille.

Epstar Jdryk'll Wrote:Je me trompe. Je suis certain que je n'ai pas envi de collaborer avec eux dans ces conditions.
Mone le regarda avec beaucoup d'attention.

Epstar Jdryk'll Wrote:Mone ? On a bien des Lehouines militaires dans le coin ? On serait mieux à leur bord. Ils disposent d’au moins autant de moyens techniques qu’ici.
Mone : "Epstar, je..."

Epstar Jdryk'll Wrote:Aucun capitaine de Lehouine ne risquerait son engin dans un lieu ou il pense qu'une onde psychique risquerait de le détruire. Le plus haut niveau hiérarchique n'est donc nécessairement pas au courant ou a été utilisé et s’en rend compte maintenant. Donc ... changeons d'air.
Mone Baltus : "Tu as vraiment la mémoire courte, Epstar. Tu as oublié pourquoi nos précieux vaisseuax et ceux plus précieux encore à leurs yeux de l'A12S étaient là ? Ils étaient tous parfaitement conscients des risques. Et tu veux aller à bord de la Foudre Impériale malgré le fait que des conspirateurs, oui, c'est bien le mot, puissent y résider encore ?

Pour ce qui est de juger la personne que tu as eu en ligne, je te trouve bien péremptoire. Tu es dans une zone hypersécurisée, ici. Aucune onde hertzienne ne quitte ces locaux. Ton hypercom a été neutralisé, vérifie. Et celui à neutrino, essaie un peu de l'allumer."

Epstar Jdryk'll Wrote:Vous en pensez quoi Khrys, Khaadaric ?
Mone : "L'opinion de monsieur Orkalys sera évidemment pris en compte. Pour avis."

Toujours aussi égal : "Patiente un peu, va. Je suis certain que nous aurons une explication. Je commence à les connaitre. Ils sont infiniment plus sérieux que leur relachement apparent et leur fausse désinvolture peut le faire croire. Ce sont des gens... comme je n'en ai jamais rencontré. Je crois que Chêne-Liège et Sorbier auront beaucoup de chance s'ils passent ne serait-ce que quelques années ici."

Epstar Jdryk'll eut l'impression que son ami le considérait avec inquiétude.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)