Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'Alliance des Douze Soleils
Il s'assit et bu une longue gorgée d'eau.

Par le fait, en raison de l'opération d'évacuation programmée de Myrtill une grande partie de la flotte impériale sectorielle est présente, ici et maintenant.

Il était clairement prévu de la sacrifier. Le complot prévoyait ça.

Et les capitaines de la flotte ou étaient partie prenante de la conspiration, mais considérés comme sacrifiables ou n'étaient pas au courant.

Je dirais, mais ça c'est ton domaine Mone, que mon conseil irait en faveur d'une opération amnistie générale pour les éventuelles crimes et reprise en main de la flotte après un tri du bon grain de l'ivraie.

Puis direction Tréfolia. Avec la flotte et éventuellement blocus pour éviter que les pourris s'échappent.

En parallèle nous utilisons les moyens de la flotte pour nous faire déposer sur Tréfolia et enquêter sur les tenants et les aboutissants de ce complot. Identifier les auteurs, les complices, les exécutants et les victimes.

Mais pour ça il nous faudra avoir un long baton. Mone, penses-tu pouvoir nous obtenir le rang d'Enquêteur par décret Impérial ? Nous aurions barre sur les plus hautes autorités dans ce cas. Ce serait l'idéal.

Je proposerais donc de faire la chose suivante : on se sépare en deux groupes.

Notre petite équipe se dirige vers Tréfolia, pour enquêter et éventuellement procéder à quelques arrestations ou négociations.

Il faut quelqu'un pour s'occuper de la flotte, de la coordonner et de la ramener à la rescousse ... Et maintenant que tu es là Mone, c'est vraiment ton domaine. Moi j'aurais tendance à leur rentrer dedans. Je n'ai pas ta capacité à arrondir les angles et à voir ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas.

Et il faut que l'on parte maintenant, pas dans deux jours. Donc si quelqu'un a peur que je parte en bersek ... autant que je sois médicalement endormi pour le voyage.

Donc ? Qu'en pensez-vous ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)