Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'Alliance des Douze Soleils
Vous avez gagné, je renonce à avoir une réponse claire de votre part. Merci pour votre aimable coopération qui nous a été formidablement utile. Epstar terminé.

Il coupa la communication.

Il regarda ensuite Mone, Khrys et Khaadaric.

Je rêve ou ils se foutent de nous sur ce coup là ? Je ne suis pas certain que j'ai envi de continuer à collaborer avec eux dans ces conditions là.

Je me trompe. Je suis certain que je n'ai pas envi de collaborer avec eux dans ces conditions.

Mone ? On a bien des Lehouines militaires dans le coin ? On serait mieux à leur bord. Ils disposent d’au moins autant de moyens techniques qu’ici.

Aucun capitaine de Lehouine ne risquerait son engin dans un lieu ou il pense qu'une onde psychique risquerait de le détruire. Le plus haut niveau hiérarchique n'est donc nécessairement pas au courant ou a été utilisé et s’en rend compte maintenant. Donc ... changeons d'air. Vous en pensez quoi Khrys, Khaadaric ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 43 Guest(s)