Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
On s'en fait un ?
Gurvan n'en croyait pas ses yeux.
Il songea à la probable montagne de paperasse virtuelle que, dans une escadrille impériale, il aurait fallu remplir pour l'affecter temporairement à ce groupe de chasse, déposer le plan de vol hyperluminique, demander diverses autorisations absconses et payer les taxes correspondantes. Juste pour franchir 32 EAL et aller boire un gorgeon avec ses nouveaux amis et une bande de contrebandiers.
Décidément, cette proposition de citoyenneté alliée que lui avait faite la commission Myrtil le tentait de plus en plus.
En approchant du troquet, il observa les astronefs posés alentour. Surtout des Tracevides et des Candels, quelques Tabrons. Cette vieille gabarre de Méphisto aurait sans doute détonné dans ce rassemblement de petits vaisseaux taillés pour la course.
Il s'accouda au comptoir et commanda la même chose que les autres pilotes alliés. Ils trinquèrent :
"A la vôtre, les filles. On est où, au fait ?"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)