Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'Alliance des Douze Soleils
Tu y crois ça ? il parait que j'ai un problème de foi(e) ... Des conneries que tout ça.

Bien entendu je vais me soigner, bien entendu ... mais on a combien de temps jusqu'à Tréfolia ? On a qu'à embarquer et me soigner pendant le voyage ...

Il s'assit et commanda un verre d'eau.

Son verre d'eau arriva. Il le saisit à deux mains, se concentra un moment ... avant de le reposer en soupirant.

Zut ! Raté ... ca a marché pour un type il ya quelques des milliers d'années alors j'avais bon espoir. Mais lui il était censément le fils de dieu. Il reprit le verre et le porta à ses lèvres ... encore que je sens un arrière gout de cabernet, c'est infime, mais qui sait ... il ricana.

Bref ... peux-tu me dire où on en est ? Tu as une idée de qui est impliqué ? Si on se faisait deux listes comme dans le temps ? Une liste des alliés certains, une des ennemis certains et par différence une des douteux.

Tu commences ?

Au fait ? Où est Gurvan ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 31 Guest(s)