Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'Alliance des Douze Soleils
[Jovial]
"On m'a respectueusement prié de ne pas te donner d'alcool. Tu penses que je serais bien passé outre, mais il se trouve que ces toubibs ont trouvé une alliée de poids..." dit-il en jetant un coup d'oeil à son alliance. "Faribole et Falbala s'occupent de nos protégés. Bref, tout va extrêmement bien. Sauf que ta petite crise de tout à l'heure, en plus de l'inquiétude qu'elle a suscité en nous, a retardé votre départ. L'A12S ne tient pas à perdre un de ses navires espions suite à une crise de délirium d'un prêtre talentueux mais souffrant.

Marchand, Prêtre, Soldat : vous avez plus à faire dans cette histoire que vous ne le croyez. L'A12S n'a pas, ou dit ne pas avoir, d'agent sur Téfolia en mesure de s'occuper de la manière qu'il convient de ces gens. Quand je dis 'manière qu'il convient', cela implique sans violence. Ce ne sont pas de vulgaires sous-fifres. Moi, je ne pense pas que mes communications soient espionnées, mais on ne sait jamais.

Vous... Vous avez montré que vous étiez des hommes d'action, vous connaissez certains des protagonistes, ainsi que les us et coutumes de Tréfolia. Vous y envoyer n'est pas de la folie mais la sagesse même."

Une pause.
M. Edelman ?
M. Jdryk'll ?

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 27 Guest(s)