Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'Alliance des Douze Soleils
Après avoir erré un peu dans le dédale de couloirs, Epstar avait fini par demander l’aide d’un des petits logimecs en forme de chapeau chinois dont c’était justement la fonction.

C’est donc précédé par le petit engin qu’il s’encadra dans le chambranle du sas.

Il avait eu le temps de ruminer sa mauvaise humeur et son visage un peu sombre s’éclaira lorsqu’il vit Mone et deux de ses compagnons … Il nota l’absence de Gellir dont le rôle était parfois de collecter des informations qui mises bout à bout finissaient par donner une significations aux mensonges diplomatiques que Mone entendait toute la journée. Ils avaient un numéro bien au point ces deux là. Très complémentaire. Ombre et lumière à tour de rôle.

Il nota aussi la présence de Gurvan, sans doute en train de s’occuper du classe I qu’il avait brièvement entraperçu.

Et il nota l’absence horrible de toute boisson sur les tables. Que se passait-il donc ici ?

Mais il garda la réflexion pour lui et d’un pas presque nonchalant il se dirigea vers eux, un large sourire flottant sur ses lèvres alors qu’il s’approchait.

Alors ? Je vous ai manqué ?

Bonjour Mone, bienvenue et … désolé pour le petit spectacle de tout à l’heure. J’espère que Gellir n’a pas trop été bouleversée par ça. Des bêtises. Rien de grave. Tout va bien maintenant.

Tu as fait bon voyage ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)