2009-12-13, 08:06 PM
... Super aimable, super compétents, super cons. Ils commençaient à lui courir sur le haricot ceux-là. Entre cette andouille de médecin "j'veux ... gnagnagna ... vous voir ici ce soir ... gnagnagna ... pas d'alcool ... gnagnagna ... surveillance pendant deux jours" et cet abruti qui instultait les gens qu'il ne connaissait pas, il était temps qu'il change d'air.
Il ne regarda même pas l'abruti en question, ne croisa pas de miroir et se dirigea vers la console com la plus proche : Il rechercha l'endroit où se trouvaient Mone, Gellir, Khrys, Khaadaric et Gurvan ...
S'il trouvait il s'y dirigea d'un pas rapide enfermé dans son petit nuage noir.
Il ne regarda même pas l'abruti en question, ne croisa pas de miroir et se dirigea vers la console com la plus proche : Il rechercha l'endroit où se trouvaient Mone, Gellir, Khrys, Khaadaric et Gurvan ...
S'il trouvait il s'y dirigea d'un pas rapide enfermé dans son petit nuage noir.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.