2009-12-13, 05:18 PM
Vous voulez dire que j'ai un problême de foie ? Pour un prêtre voila qui n'est pas banal ...
... un ange passa.
... bon, ben voilà : un désordre hépathique lié à une consommation d'alcool répétée au cours des années.
Nous disons donc :
étiologie : excés systèmique consistant à une defaillance vicérale, plus précisément hépatique.
Le tout engendre un état confusionnel aigu renforcé par une affection psychique pré-existante déclenchée par des stimuli externes à savoir un état de tension, l'évocation d'une sortie dans l'espace, la présence de combinaisons spatiales dans un hangard potentiellement ouvert sur le vide.
CQFD : réparez moi ce foie et donnez moi mon bon de sortie.
... un ange passa.
... bon, ben voilà : un désordre hépathique lié à une consommation d'alcool répétée au cours des années.
Nous disons donc :
étiologie : excés systèmique consistant à une defaillance vicérale, plus précisément hépatique.
Le tout engendre un état confusionnel aigu renforcé par une affection psychique pré-existante déclenchée par des stimuli externes à savoir un état de tension, l'évocation d'une sortie dans l'espace, la présence de combinaisons spatiales dans un hangard potentiellement ouvert sur le vide.
CQFD : réparez moi ce foie et donnez moi mon bon de sortie.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.