Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Astrophobie
Epstar Jdryk'll Wrote:... Mais vous n'êtes pas mes ennemis. A moins que vous vous considériez comme tel. Nos états pourraient être en guerre que ça ne changerait pas. ... / ... de comment nous le regardons, nous le comprenons, comment nous allons apprécier ce que nous trouvons sur notre chemin.

Il secoua la tête ... bref. Nous nous écartons du sujet.
Zzzzzzzz Zzzzzzzzz

Epstar Jdryk'll Wrote:Vous avez vérifié par analyse qu'aucune trace dans mon sang, mes poumons, ma peau ne pourrait indiqué que j'ai absorbé d'une manière ou d'une autre une substance psychotrope ?

Vous avez vérifié qu'aucune onde psy suspecte, n'est venue me frapper ?

Vous avez vérifié que les ondes pys que j'ai subi n'ont pas créées des lésions à mon cerveau ? que je n'ai pas été à mon insu "programmé" à ce genre de crise ou pire ?

Si vous avez vérifié tout cela ... il est possible que vous ayez raison. Pouvez-vous me confirmer les examens que vous avez pratiqués sur moi ?
Affirmatif sans être péremptoire, posé, clair ; en un mot : scientifique au bon sens du terme."Rien de tout cela, même pour les ? ; et croyez moi, s'il y avait eu quelque chose de ce style, avec le nombre de télépathes au m² qu'il y a en ce moment sur notre Lehouine, on s'en serait aperçus. Cela dit, oui, vous avez bien été empoisonné. Depuis des années. Epstar : depuis combien de temps buvez-vous ? Et depuis combien de temps le guérisseur que vous êtes n'a-t-il pas régénéré ses cellules hépatiques." Il lui montra les analyses. Et franchement : :worried: J'écrirais même : :o

//PS : :lol:
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)