Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Astrophobie
[tac au tac]
Vous menacez toujours vos patients ? C'est votre méthode ?

... Il respira à fond, sept fois. Récupéra un peu d'eau dans le verre et avec le pouce s'en passa sur les lobes des oreilles : ça le rafraichissait et l'aidait à se concentrer. Un vieux truc qu'on lui avait appris quand il avait commencé à développer ses compétences psy.

Il reprit plus calmement.

Monsieur Philéas, j'ai subi aux cours des derniers jours de multiples traumatismes psy, dont je ne peux vous donner le détail actuellement ignorant votre niveau d'accréditation.

Sachez simplement qu'en plus de situations particulièrement stressantes, particulièrement déstabilisantes, on a essayé de me tuer par un assaut psy direct, j'ai été au cœur d'un phénomène psy global d'une puissance ... inimaginable, j'ai risqué physiquement ma vie. Je n'ai que peu de temps pour récupérer.

J'ai la charge de mes compagnons, de ma supérieure, de mes amis, de mes alliés. Ce n'est pas terminé.

Alors j'apprécierais beaucoup que vous ne me menaciez plus, que vous entendiez ce que je vous raconte au lieu de vous obstiniez sur ce que vous croyez savoir et tenir pour certain.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)