Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Astrophobie
... ?!

Ecoutez ... il vérifia qu'il était libre de ses mouvements en s'asseyant sur le bord de la couchette antigrav. Décidément ces stupides tenues d'hôpital étaient toujours aussi ridicules et humiliantes songea-t-il en contemplant ses pieds nus..

Ecoutez, monsieur ...

Bref, je ne suis pas astrophobe, mais vacuumophobe, c'est inscrit dans mon dossier médical.

C'est lié à un traumatisme subit dans mon enfance dont je pourrais éventuellement vous parler quand vous m'aurez montré vos diplômes de psy ... catrie.

Toujours est-il que j'ai été traité pour ça. J'ai effectué une longue thérapie la dessus pendant mes études ... J'ai même fini par faire des sauts orbitaux en fin de traitement. Vous savez quand on est lâché en combie antigrav depuis l'orbite avec rentrée dans l'atmosphère ... Bref, ce fut dur, ce fut lent, mais j'était guéri ... Tout au plus avais-je encore une inquiétude et des angoisses.

Rien qui ne m'ait empêché d'obtenir mon diplôme d'embarquement, me permettant, même si je n'étais pas membre de la guilde navyborg, de monter à bord d'un navire et d'y pratiquer une activité professionnelle.

Rien qui ne justifie la crise d'angoisse, de panique abjecte que j'ai subi là.

Il passa sur l'humiliation qu'il ressentait, il se souvenait assez bien de ce qui s'était passé.

Alors ... je vous le redis : il y a eu un facteur extérieur qui est venu modifier mon comportement. Ou j'ai subit quelque chose avant de monter à bord, sur Myrtill peut-être ou j'ai ingéré quelque-chose, respiré un truc ou peut-être une attaque psy ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)