Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nan-Chay & Akim : le prêtre et le mécano en ballade.
semirande chalmak Wrote:Et un tiens vaut mieux que deux tu l'aura Big Grin

//ça aussi c’est de La Fontaine ?
Tongue

semirande chalmak Wrote:Vi, et comment, dans un bled où l'on doit écrire à ses correspondants par l'intermédiaire de la Confrérie des Corsaires ?

Hummm … pas de relais gigacom dans le coin et plus de 200 AL ? Zut … il l’aurait en différé alors.

semirande chalmak Wrote:Une bordée d'injure lui répondit. Le Père Epstar Jdryk'll regarda de nouveau son chrono resté à l'heure de TG. Il réalisa alors, atterré, que l'on était encore qu'à la cinquième heure ici. :oops:

Ne jamais se laisser démonter et avoir une attitude dans ce genre de situation :

Oui ? je sais, je sais, mais il fait beau, la journée promet d’être radieuse et le temps que vous ayez terminé de ronchonner il sera l’heure idéale d’un petit déjeuner roboratif … Allez quoi : on a tout le temps de dormir avec une couverture de terre. Vous venez ? Dites oui …Allez quoi. Je suis certain qu’il y a des trucs sensas à manger au petit déj ici. Et puis, c'est pas comme si vous étiez pas déja réveillés Smile
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)