2008-08-21, 03:20 PM
Epstar Jdryk'll Wrote:En la regardant partir il chuchota pour lui même :Et un tiens vaut mieux que deux tu l'aura
On rencontre souvent son destin sur les chemins que l'on prend pour l'éviter ...
Epstar Jdryk'll Wrote:Se retournant vers ses compagnons : Bon, on va le prendre de pt'i dej ? J'ai une faim de loup.Proposition acceptée.
Epstar Jdryk'll Wrote:Pour Cyclamen : Et après on pourra voir la retransmission de ce qui se passe à L'agora. Il consulta son chrono : c'est bientôt l'heure.Vi, et comment, dans un bled où l'on doit écrire à ses correspondants par l'intermédiaire de la Confrérie des Corsaires ?
Epstar Jdryk'll Wrote:On y va ?Une bordée d'injure lui répondit. Le Père Epstar Jdryk'll regarda de nouveau son chrono resté à l'heure de TG. Il réalisa alors, atterré, que l'on était encore qu'à la cinquième heure ici. :oops:
Mettant une petite tape amicale dans le dos de Naneth : je vous invite vous et votre femme; c'est le moins que je puisse faire.
Il essaya de joindre au communico le reste de l'équipage pour leur proposer de les rejoindre.