2009-12-12, 12:24 PM
Gurvan Antillès laissa son regard s'attarder sur la silhouette élancée et les courbes prometteuses de leur "serveuse". Il se reprit, secouant la tête avec un sourire rêveur, et prit l'un des verres sur le plateau. Il renifla le contenu d'un air circonspect. Toute trace de la paranoïa permanente qui avait été la leur pendant leur séjour sur Myrtil n'avait pas complétement disparue. Il goûta le breuvage -- une gorgée d'abord, puis une autre. Une onde de bien-être commença à l'envahir. Il vida le reste du verre, et le reposa sur la table au moment où le transport de passagers se posait et le T45 passait au-dessus de leur alcôve. Il se rapprocha de Khrys et Epstar, pointa discrètement le doigt sur les deux humains accueillis par la délégation Alliée et que ses deux compagnons discutant entre eux désignaient sous les noms de Mone et Gellir :
"Vous les connaissez ? Qui sont-ils ?"
"Vous les connaissez ? Qui sont-ils ?"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg