Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La cafète du Van Vogt
#43
semirande chalmak Wrote:
khrys Wrote:Et TSA ne répond plus.
Bein, si ?!? Qu'est-ce qui te fait dire cela ?
// on m'a bien précisé de ne pas les appeler, et TSA , c'est un peu moi à 20% :mrgreen: alors, je ne reponds plus à mon appel Big Grin Mais, comme je suis sensé être mort, autant ne pas donner signe de vie... les espions sont partout :o

Tréfolia est le nid de Vipère, si on nous repère là-bas, c'est comme si on se jetait dans une cathédrale à pleine vitesse...

Si nous avions un vaisseau rapide, nous pourrions commencer à enqueter à distance, puis dès que l'on verrait bouger quoi que ce soit, nous pourrions changer de position, et reprendre nos investigations...

Le conseil a voulu en savoir plus sur mon prof Hultien, mais apparemment, je n'ai pas éveillé chez eux quoi que ce soit d'intérêt.

Mais si je recontacte notre ancien client Malachite, peut-être que celui-ci pourrait nous donner quelques tuyaux, voire une planque d'où opérer... mais je m'emballe peut-être. Maintenant qu'il est retiré des affaires de la Hanse sur Tréfolia, je ne suis pas sûr qu'il soit préssé d'y remettre un doigt de pied.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 3 Guest(s)