2009-12-11, 08:33 PM
Khrys Edelman le Plus Blanc Wrote:Bref, à part être captif, qu'est-ce que l'on gagne?"Ah, vous êtes prisonniers ? Ah tiens ?!?"
Epstar Jdryk'll Wrote:Pas une question, mais une prière. Si jamais vous croisez Sémirande, pouvez-vous lui transmettre ... mon amour confraternel ? Et lui dire que nous serions heureux d'avoir de ses nouvelles.Un peu gênée : "Je ne voudrais pas vous vexer, mais vous savez, cette place, eh bien pour le peu que j'ai pu en parler avec elle, eh bien je crois qu'elle s'en serait bien passée. Mais si je la vois, ce qui n'est pas du tout sur, je le lui dirai."
Encore une chose avant de vous laisser voler vers de nouvelles aventures. Sémirande est ... mon amie. En tout cas c'est comme ça que je considère la chose. Et j'aime ce qu'elle est, ce qu'elle peut devenir en trouvant la rédemption, ... / ... J'étais l'homme sur le char qui chuchotait "n'oublie pas que tu es mortelle" ... Donc ne m'en veuillez pas trop.
Epstar Jdryk'll Wrote:mes voeux vous accompagnent dans votre vie que je vous souhaite heureuse, longue et prospère.Alors là très gênée "Euh... Merci, vous aussi." Mais ce ne devait être que de la maladresse. Et elle partit, le rose aux joues.