2009-12-11, 08:25 PM
khaadaric Wrote:On verra pour les vacances, je suis pas sur de pouvoir vous supporter.Gurvan secoua la tête en regardant le dos du Soldat s'éloigner et se tourna vers Epstar :
"Tiens, je ne pensais pas que Monsieur le Représentant de la Cliente serait de retour aussi vite..."
Epstar Jdryk'll Wrote:Après, quand tout cela sera fini, je suis certain que nous pourrons prendre quelques vacances. J'aimerais bien aller sur Marine, fit-il en tortillant des sourcils. On y ira tous ensemble si ça vous tente."Soleil, mer bleue. Ca me tente. J'aimerai bien apprendre à barrer un catamaran marinae. Mais je crois que nous allons d'abord nous rendre sur Tréfolia. C'est là que la Scorpionaute a assisté à cette fameuse réunion où vos destins ont été scellés. Quelle que soit la force occulte qui est derrière cette affaire, on remontera la piste en commençant par là."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg