2009-12-11, 04:30 PM
Khrys décidement préférait restait à l'écart... il vit bien les regards insistants de ses compagnons, mais resta coi.
Il mangeait sereinement.
Quand Mademoiselle Taméko se mit à genoux, il y eut un moment de faiblesse dans son regard. Il faut dire que de son point de vue, le postérieur de la demoiselle était bien mis en valeur hock:
Il défit un ou deux bouton de sa veste afin d'avoir un peu plus d'air dans ses conditions
Quand la demoiselle croisa le regard de Khrys, il leva son verre verre elle comme pour porter un toast à son honneur, mais toujours en silence.
Puis il ouvrit la bouche, une fois son repas fini:
Vous savez quoi? Je me sens beaucoup mieux depuis que je n'ai plus la responsabilité de l'équipe...
En fait, je suis très heureux qu'il n'y ait pas eu de mort cette fois... Tous ces actes héroïques m'épuisent.
On a sauvé le monde, youpi... (à la façon Droopy XX° siècle)
Puis il se leva, et s'approcha et regarda Mademoiselle Taméko:
Bref, à part être captif, qu'est-ce que l'on gagne?
Il mangeait sereinement.
semirande chalmak Wrote:L'autre reprit pourtant : Dis t'as vu son costume ringaaaard ?Khrys jeta un regard de biais, mais il savait que sur Tréfolia ce serait eux qui passeraient pour de pauvres clochards dans leurs habits stéréotypés. 8)
Quand Mademoiselle Taméko se mit à genoux, il y eut un moment de faiblesse dans son regard. Il faut dire que de son point de vue, le postérieur de la demoiselle était bien mis en valeur hock:
Il défit un ou deux bouton de sa veste afin d'avoir un peu plus d'air dans ses conditions
Quand la demoiselle croisa le regard de Khrys, il leva son verre verre elle comme pour porter un toast à son honneur, mais toujours en silence.
Puis il ouvrit la bouche, une fois son repas fini:
Vous savez quoi? Je me sens beaucoup mieux depuis que je n'ai plus la responsabilité de l'équipe...
En fait, je suis très heureux qu'il n'y ait pas eu de mort cette fois... Tous ces actes héroïques m'épuisent.
On a sauvé le monde, youpi... (à la façon Droopy XX° siècle)
Puis il se leva, et s'approcha et regarda Mademoiselle Taméko:
Bref, à part être captif, qu'est-ce que l'on gagne?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.