2009-12-10, 04:39 PM
Je t’en prie Gurvan. Tu es au petit déj ? Il jeta un œil à son chrono et leva un sourcil. Décidément, il ne se ferait jamais à ce genre d’horaires décalés. Pour lui il avait simplement fait une longue sieste et c’était l’heure de l’apéro.
Pour Gurvan visiblement c’était l’heure du petit déj. Il s’interrogea brièvement ; est ce que pour les navyborg l’heure du petit dèj était de toute façon celle suivant leur période de repos principale ? Leur rythme corporel était elle définitivement liée à la vie de leur navire et non à celle d’une bête boule d’hydrogène incandescente alliée à la rotation d’une planète ?
Définitivement plus logique, mais incontestablement moins poétique.
Cela dit l’odeur des œufs lui donnait faim. Il commanda des nouilles sautées et une autre bière …
Bon, comment vas-tu et comment c’est passé ton débriefing hier ? Tu as des questions au fait ?
Pour Gurvan visiblement c’était l’heure du petit déj. Il s’interrogea brièvement ; est ce que pour les navyborg l’heure du petit dèj était de toute façon celle suivant leur période de repos principale ? Leur rythme corporel était elle définitivement liée à la vie de leur navire et non à celle d’une bête boule d’hydrogène incandescente alliée à la rotation d’une planète ?
Définitivement plus logique, mais incontestablement moins poétique.
Cela dit l’odeur des œufs lui donnait faim. Il commanda des nouilles sautées et une autre bière …
Bon, comment vas-tu et comment c’est passé ton débriefing hier ? Tu as des questions au fait ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.