Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La cafète du Van Vogt
Epstar Jdryk'll Wrote:Je t’en prie Gurvan. Tu es au petit déj ?
Comme s'il avait lu dans les pensées du Prêtre, Gurvan confirma ses supputations quant aux rythmes biologiques des équipages navyborg :
"Oui, c'est un réflexe conditionné. Un bon petit-déjeuner après un cycle de sommeil. Tu ne sais jamais si tu auras le temps de prendre des collations pendant ton quart. Une Cathédrale à traverser ou un Reflet à contourner, et tu resteras peut-être des heures à la timonerie sans pouvoir quitter ton poste."

Epstar Jdryk'll Wrote:Bon, comment vas-tu et comment c’est passé ton débriefing hier ? Tu as des questions au fait ?
Gurvan fit passer une bouchée de bacon avec une gorgée de café, et répondit au Prêtre :
"Ca va très bien, merci. Quoique ce que nous avons appris ces dernières heures ont amené plus de nouvelles questions que de réponses. Il me tarde de tirer toute cette affaire au clair, car s'il y a bien quelque chose que je déteste, c'est de ne pas maîtriser un tant soit peu les événements.
Le debriefing s'est bien passé. Tu sais que j'ai déjà travaillé pour l'Alliance par le passé, ils avaient évidemment conservé mon dossier, et apparemment je leur ai laissé plutôt un bon souvenir, alors ça a facilité les choses.
Que penses-tu de ce que Khrys nous a dit tout à l'heure ? La commission qui a écouté ma déposition ne m'a absolument pas donné la même impression que la sienne. Surprenant..."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 33 Guest(s)