2009-12-09, 08:32 PM
"Je vous suis parfaitement, Madame Qwolèk. Je crois deviner que vous voulez parler de l'ancien professeur du Commandant Edelman, dont il nous a parlé pendant notre brève fuite dans la jungle de Myrtil. Vous souhaiteriez que nous accompagnions Khrys sur Tréfolia pour recueillir des informations complémentaires sur cette fameuse réunion où leur sort a été décidé. En ce qui me concerne, il m'est très désagréable d'être un pion sur un échiquier. Je tiens plus que jamais à élucider cette affaire et à savoir ce qu'est ce groupe occulte du serpent, qui a probablement ordonné à la Scorpionaute de nous crâmer. Si telle est la mission que vous voulez nous confier, j'en serai.
Je souhaiterai cependant vous indiquer que depuis que j'appartiens à la TSA, je n'ai rien observé dans le comportement de Khrys qui le rende moins digne de confiance que les autres membres de l'équipage du Méphisto. Pour ce que ça vaut...
Puis-je également vous demander respectueusement si vous avez des nouvelles de Mademoiselle Chalmak ?"
Je souhaiterai cependant vous indiquer que depuis que j'appartiens à la TSA, je n'ai rien observé dans le comportement de Khrys qui le rende moins digne de confiance que les autres membres de l'équipage du Méphisto. Pour ce que ça vaut...
Puis-je également vous demander respectueusement si vous avez des nouvelles de Mademoiselle Chalmak ?"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg