Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Vengeance de la Déhèmette
khrys Wrote:Khrys garda un visage neutre...
Va pour le visage neutre.

khrys Wrote:Une récompense? Travailler pour l'Alliance ? (même ton qu'il a employé pour dire commandant Edelman :wasntme: )

Si mon contrat avec ma cliente est clos, alors je suis disponible. Il me faudra aussi récupérer le Mephisto et sa cargaison. Et avoir l'aval de la direction de la TSA, bien entendu.
"Monsieur Edelman, je crois qu'il va falloir oublier quelques temps le Méphisto et sa cargaison. Quand à l'aval de la TSA, eh bien disons que vous aurez oublié de le demander."

khrys Wrote:Quand vous parlez de mission sans danger, pouvez-vous être plus clair? Parce que je commence à avoir une certaine expérience de ce genre de "pas trop dangereux", si vous voyez ce que je veux dire Angel .
"Disons alors : normalement dangereuse."

khrys Wrote:Et quelles seront les conditions, j'imagine que des clauses particulières seront de mise, et forcement, quelle sera la rémunération? :!:
"Condition particulière : discrétion absolue. Rémunération : proportionnelle à la rapidité d'exécution et à la qualité des résultats. Ce sera un mélange subtile à concocter, monsieur Edelman. TRES subtile."

Edit : relis bien, du nouveau par rapport à la TSA
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)