Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Vengeance de la Déhèmette
Que quelqu'un a collé une bombe sur Myrtill et a essayé de convaincre tout le monde d'appuyer sur le bouton.

Nous, vous, les pauvres couillons qui ont été manipulé et qui sont allé à la mort en pensant faire leur devoir.

Et que ... il y a malgrè tout au sein de l'Empire, des Eglises, du corps diplomatique impérial des gens qui sont de bonne volonté.

Il soupira se passa les mains sur le visage. Et il continua à parler, les yeux masqués par ses paumes, les coudes appuyés sur la table.

On a essayé de tuer des millions de gens, de créer un tsunami mental, de détruire ou de destabiliser votre Alliance ... au prix aussi d'au moins une planète impériale et de la flotte d'évacuation Impériale ici présente.

Et ce n'est pas fini.

Parce que ... si vous cédez à la provocation ils auront gagné.

Parce que ... pour masquer leur échec ils vont tuer, tuer encore, tuer les témoins, les acteurs, menacer nos familles, nos amis, pour nous faire taire quand ils sauront que nous sommes vivant. Et nous n'avons pas récupéré Sémirande. Elle est seule à la merci de ses enemis. J'ai peur pour elle.

Parce que ... se sont des monstres. Et quand on n'a aucun respect pour la vie d'écosystèmes entier, on n'a aucun respect pour une poignée d'individus.

Et il va être difficile de les choper. De les identifier, de savoir QUI a pris cette décision et de faire justice. Si ce dernier môt a un sens.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)