2009-12-06, 09:31 PM
semirande chalmak Wrote:"Vous voulez dire... qu'on voulait tuer mademoiselle Chalmak avec un Darc ? Mais cet appareil peut difficilement tuer un humain, n'est-ce pas ? Il faut le lui braquer dessus trois semaines pleines pour espérer déclencher l'ombre du début d'un cancer. A moins que vous n'ayez quelque chose à nous révéler sur mademoiselle Chalmak ?". :lol:Elle a quelques parties en elle qui ne sont plus humaines, elle se transforme en un vulgaire robot. Ne me dites pas que je vous apprends quelque choses la ? J'aime pas votre question piége, que ce soit clair entre vous et moi. Une ombre passa sur le visage de Khaadaric mais cela ne dura que quelques millisecondes....
semirande chalmak Wrote:Et vous comptez lui faire quoi ? j'ai vu assez de gens souffrir ces dernières heures, il serait temps de passer à autre chose, à moins que j'interprète mal votre phrase?khaadaric Wrote:Sémirande, elle est parti avec une jeune femme qui était censé s'occuper de l'évacuation. J'ai oublié son prénom, veuillez m'en excuser,Le regard du type dit clairement : "Ne vous inquiétez pas, nous on le trouvera. " :lol: +
semirande chalmak Wrote:Colonel, tout simplement.khaadaric Wrote: juste après avoir neutralisé Kaèss, nous avons été abordé par des membres de l'Empire, des scorpionautes."Un colonel des Scorpionautes, rien que cela ? Et comment ce nomme cet Etre chevaleresque ?"
Nous avons exposé nos faits à ce Colonel, il s'est rendu compte que lui aussi s'était fait piéger entre autres par Kholm et il a simulé notre mort pour que l'on puisse fuir afin que vive la vérité.
semirande chalmak Wrote:Une humaine prit la parole. Une grande blonde, presque une géante. Elle dégageait un air de sensualité bestiale et primitive, qui fut malheureusement gâché par ses propos : "Vous vous rendez compte que ce que vous venez de nous révéler est GRAVISSIME !!!" C'était une affirmation, d'où les points d'exclamation :!:
Si cela n'était pas si gravissime comme vous le dites si bien, on aurait pas eu de la longue surveillance sur nos tronches, on était suivi depuis le début, de l'espace afin de s'assurer que l'on tue bien Sémirande, pour le bon plaisir de Kaèss et Khlom. Qu'ils soient jugés et qu'ils crèvent ces chiens galeux.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man