Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Vengeance de la Déhèmette
"Vous voulez dire... qu'on voulait tuer mademoiselle Chalmak avec un Darc ? Mais cet appareil peut difficilement tuer un humain, n'est-ce pas ? Il faut le lui braquer dessus trois semaines pleines pour espérer déclencher l'ombre du début d'un cancer. A moins que vous n'ayez quelque chose à nous révéler sur mademoiselle Chalmak ?". :lol:

khaadaric Wrote:Sémirande, elle est parti avec une jeune femme qui était censé s'occuper de l'évacuation. J'ai oublié son prénom, veuillez m'en excuser,
Le regard du type dit clairement : "Ne vous inquiétez pas, nous on le trouvera. " :lol: + Big Grin

khaadaric Wrote: juste après avoir neutralisé Kaèss, nous avons été abordé par des membres de l'Empire, des scorpionautes.
Nous avons exposé nos faits à ce Colonel, il s'est rendu compte que lui aussi s'était fait piéger entre autres par Kholm et il a simulé notre mort pour que l'on puisse fuir afin que vive la vérité.
"Un colonel des Scorpionautes, rien que cela ? Et comment ce nomme cet Etre chevaleresque ?"

khaadaric Wrote:Vous devriez interroger Kholm, pour savoir pour qui il roule. Il se fait passer pour un vrai membre de l'Empire mais il était prêt à tuer Sémirande, pour info, c'est lui qui à tué Simblo, sur ordre de Kaèss. Je suis convaincu que cette personne fait partie d'une organisation obscur et qu'il est de mèche avec le gang des tatoués.
Pour conclure, je suis persuadé qu'il a un ou plusieurs hauts membres éminent de l'Empire et de l'A12S qui souhaitaient que la situation dégénère pour en retirer un profit.
A la fin des propos du Soldat, il y eut une rumeur, qui stoppa très vite d'elle-même.

khaadaric Wrote:Puis je dispose d'un bon café s'il vous plait ?
"Vous ne l'avez pas volé, monsieur le Lieutenant."Le précieux brevage fut amené par une personne de l'assistance, une petite, toute petite ET ressemblant à un blaireau, ou un Tanuki, possédant six membres comme le défunt Knume. Elle se leva, alla à la machine et le lui porta. C'était du bon.

Une humaine prit la parole. Une grande blonde, presque une géante. Elle dégageait un air de sensualité bestiale et primitive, qui fut malheureusement gâché par ses propos : "Vous vous rendez compte que ce que vous venez de nous révéler est GRAVISSIME !!!" C'était une affirmation, d'où les points d'exclamation :!:
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)