Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Vengeance de la Déhèmette
Monsieur, ce Darc était destiné pour Sémirande, pour la tuer ou dans le meilleur des cas, pour la rendre compréhensive.
Les personnes qui m'ont trompé voulaient sa mort. Je n'étais qu'un "facteur" livrant un objet interdit. Un pion que l'on peut éliminer sans regret. J'ai compris ceci tardivement, lorsque cet enculé de Cartouche a tenté de m'assassiner alors que j'étais couché sur une civière.

Sémirande, elle est parti avec une jeune femme qui était censé s'occuper de l'évacuation. J'ai oublié son prénom, veuillez m'en excuser, je viens d'échapper à la mort par trois fois, nous avons réussi à arrêter le truc qui aller faire crever votre planète et je suis un peu sur les rotules.
Avant de faire appel à vous, pour demander asile et protection, juste après avoir neutralisé Kaèss, nous avons été abordé par des membres de l'Empire, des scorpionautes.
Nous avons exposé nos faits à ce Colonel, il s'est rendu compte que lui aussi s'était fait piéger entre autres par Kholm et il a simulé notre mort pour que l'on puisse fuir afin que vive la vérité.
Vous devriez interroger Kholm, pour savoir pour qui il roule. Il se fait passer pour un vrai membre de l'Empire mais il était prêt à tuer Sémirande, pour info, c'est lui qui à tué Simblo, sur ordre de Kaèss. Je suis convaincu que cette personne fait partie d'une organisation obscur et qu'il est de mèche avec le gang des tatoués.
Pour conclure, je suis persuadé qu'il a un ou plusieurs hauts membres éminent de l'Empire et de l'A12S qui souhaitaient que la situation dégénère pour en retirer un profit.
Puis je dispose d'un bon café s'il vous plait ?
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)