Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La jungle, de nouveau.
#64
Epstar Jdryk'll Wrote:... Pendants les sept longues minutes qui s'écoulèrent Epstar essaya de convaincre ses petits camarades.

Il est important que nous n'impliquions pas plus que cela pour l'instant les autorités Impériales : il est possible que nous ayons été manipulé pour déclencher un scandale politique, pour créer en plan B, un casus belli ... pour discréditer les efforts de Mone.

Donc complot certes, de citoyens impériaux certes, mais sans aucun lien à priori avec le gouvernement. Leur but ? inconnu ... ET aucune référence pour l'instant aux créatures de Marine ou à Madame.

Bref. Ne leur donnons pas trop d'informations : inutile de leur tendre le baton pour nous faire battre.

Nous sommes d'accord ?

"Il a bien fallu que j'en donne quelques unes pour activer l'évacuation. Mais pour le reste, d'accord à 100%..."

khrys Wrote:Une fois dans la bulle, Khrys remercia chaleureusement leurs "libérateurs" et enlaça amicalement Gurvan pour lui avoir permis de retrouver le contact de la technologie :inlove:

Allons bon, la TSA pratique la promotion canapé pour les nouvelles embauches... Wink
Une poignée de main franche et virile aurait suffit... Big Grin
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)