Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La jungle, de nouveau.
#61
// Pour une fois que je prends quelques heures il s'en passe des choses.

Avant leur départ Epstar avait proposé au guerrier Maéllou blessé, mais c'était aussi visiblement le chasseur de la famille; de le soigner et si oui se concentra pour provoquer chez lui une guérison accélérée : ainsi dans quelques heures il serait capable de nourrir les siens ...


... Pendants les sept longues minutes qui s'écoulèrent Epstar essaya de convaincre ses petits camarades.

Il est important que nous n'impliquions pas plus que cela pour l'instant les autorités Impériales : il est possible que nous ayons été manipulé pour déclencher un scandale politique, pour créer en plan B, un casus belli ... pour discréditer les efforts de Mone.

Donc complot certes, de citoyens impériaux certes, mais sans aucun lien à priori avec le gouvernement. Leur but ? inconnu ... ET aucune référence pour l'instant aux créatures de Marine ou à Madame.

Bref. Ne leur donnons pas trop d'informations : inutile de leur tendre le baton pour nous faire battre.

Nous sommes d'accord ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 17 Guest(s)