2009-12-05, 01:48 PM
Gurvan Antillès Wrote:khrys Wrote:Gurvan, je l'ai engagé par ce que l'un de mes pilotes a démissionné... J'ai émis un avis d'embauche, il a répondu, il a gagné son ticket pour TSA. Point.Khrys me laisse beaucoup de liberté dans mon travail, et s'il m'agace par moment
Merci... Ca doit te changer d'avoir un Commandant de la Hanse des Marchands. Tu sais, je laisse s'exprimer les compétences de chacun, c'est comme cela que le meilleur peut s'exprimer: en laissant chacun son initiative, et essayer de se dépasser.
Bien-sûr, c'est moi le pacha, et quand il y a une décision finale, c'est moi qui tranche et qui prend mes responsabilités.
Lors de ma dernière opération mercantile, aucun membre de mon équipage n'a du subir les affres de la justice, ni même être inquiété pour sa carrière: j'assume jusqu'au bout. La loyauté, c'est comme la comptabilité, faut pas être en débit :!:
Bref, pour l'instant, je suis maintenant au même niveau que vous, un peu plus vivant que mort, bien qu'administrativement ce soit pour le moment le contraire :fubar:
Appelez-moi simplement "Khrys", pour le "Commandant", ça attendra que je récupère le vaisseau... :worried:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.