Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La jungle, de nouveau.
#45
Jusque là, la petite expédition dans la jungle ne se passait pas trop mal. Gurvan Antillès sifflotait entre ses dents tandis qu'ils suivaient la piste maellou, fermant la marche de leur curieuse petite procession. Il écoutait ses compagnons parler. Et puis soudain, Khaadaric fit son Monsieur Orkalys -- à moins que ce ne soit le contraire :

khaadaric Wrote:Je me retourne vers Gurvan.
Toi compris car après tout, tu as étais recruté assez rapidement pour remplacer au pied levé l'autre con.
Khyrs tu es ici pour quelle raison ? Epstar et Gurvan pareil.

"Bien, mettons cartes sur table et ouvrons notre coeur. Il est vrai que je n'ai pas eu tellement le temps de vous raconter ma vie. Surtout qu'au départ, tu faisais ton "client de la TSA", et j'avais le sentiment que la vie et l'oeuvre du Lieutenant Navyborg Antillès t'en toucherait une sans toucher l'autre.
J'étais sur Viala depuis deux semaines, un peu en villégiature, un peu en transit. Ce n'est pas la première fois que je traîne mes guêtres dans l'A12S. Il y a quelques années, j'ai servi dans le Service Cosmodésique de l'Alliance. J'ai participé à une expédition de reconnaissance de deux ans dans la Frange des systèmes inexplorés entre l'Empire et l'Alliance. Vous savez, le vieux proverbe navyborg "Aller hardiment là où personne n'est jamais allé". Depuis, je faisais de la prospection pour le Consortium Minier des Agrippines. Rien d'autre à signaler, à part des petits boulots ça et là, des cabotages orbitaux intrasystèmes un peu partout dans cette zone galactique.
Au bout de quelques jours d'inactivité, je suis allé chercher du boulot à l'antenne de la Guilde Navyborg de Viala. J'y ai croisé Lhonsöme pour la première fois de ma vie, j'ai sauté sur l'occasion quand j'ai appris qu'il démissionnait -- ou désertait, comme tu préfères. Un poste de pilote dans un vaisseau corsaire, ça ne se refuse pas. Et quand en plus, tu peux profiter de l'expérience d'un -- en l'occurrence d'une -- pilote Rosa, tu n'hésites pas une seconde. Et voilà comment je me suis retrouvé entraîné dans cet infâme merdier."


khrys Wrote:Gurvan, je l'ai engagé par ce que l'un de mes pilotes a démissionné... J'ai émis un avis d'embauche, il a répondu, il a gagné son ticket pour TSA. Point.
"Et j'ajouterais que depuis une semaine, j'ai appris à apprécier vos qualités et à composer avec vos défauts. J'aime bien collaborer avec Sémirande, Khrys me laisse beaucoup de liberté dans mon travail, et s'il m'agace par moment, j'ai un profond respect pour les nombreux talents d'Epstar. J'ai même réussi à établir quelques "liens" avec les Panzanopèdes. Quant à toi, Khaadaric... Je suis heureux de t'avoir avec nous plutôt que contre."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 23 Guest(s)