2009-12-04, 10:23 PM
khaadaric Wrote:Voyant que khyrs n'avait pas les atouts physiques pour être aussi a l'aise qu'un soldat, je tends ma main et dit seulement :
Files moi Globule, tu vas t'épuiser pour rien. Je vais te le porter.
Tiens, Khaadaric faisait mine d'etre sociable... y'avait du mieux.
Je trouve que c'est très aimable à vous, Khaadaric, cela me touche. Vous verrez, il ne pèse pas grands chose, quelques kilos seulement...
Epstar Jdryk'll Wrote:Il titilla aussi Khrys. L’occasion était trop belle.
Alors Khrys ? Ca fait quoi de voir le résultat de sa bonne action ? Fit-il en désignant la nature qui commençait à reprendre du poil de la bête.
Quoiqu’il arrive maintenant tu auras participé à sauver l’écosystème d’une planète complète. Et surtout GRATUITEMENT.
Tu en seras remercié au centuple au royaume des cieux.
Khrys roula les yeux... :roll:
Ha, ca y est, tu es de nouveau en forme, toi...
Et bien j'espere que le Grand Univers va vite me permettre de retrouver une vraie civilisation, avec un douche a particule, des véhicules antigrav pour te déplacer, et nous rendre le Méphisto à moins qu'il ne soit lui aussi parti en fumée avec une partie des tes fameuses bouteilles de Nan-Chay...
Tu noteras cela dans tes rapports pour ton Eglise.
Et puis, en attendant des jours meilleurs, qu'est-ce que peux nous offrir l'A12S ?
Une protection suffisante pendant que nous ferons tomber les têtes de manipulateurs rodés aux subtilités militaro-politiques? Hmm, pour moi, c'est gens là seront inquiétés le temps que leurs avocats trouvent la faille, et puis si nous disparaissons entre-temps, qui viendra s'en plaindre? Il m'est avis de ne pas attaquer de front avec ces gens là. Il nous faudra pas apparaitre dans leur ligne de mire. Si on représente une menace pour eux, autant dire, que nous avons eu beaucoup de chance avec ces scorpionautes compréhensifs... les suivants le seront beaucoup moins car ils ne discuteront pas avant de tirer.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.