Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La jungle, de nouveau.
#18
khrys Wrote:Expliques-moi alors comment je respire sans respirateur? Tu préfères que je prenne une bonne bouffée, et que je te fasse une tirade amoureuse tout de suite? Avec un peu de chance, je suis suffisamment hétéro pour ne pas te sauter de dessus (rire) :rofl:

Il lui tendit une boite de filtres : il en avait plein. A croire qu'il avait prévu qu'ils doivent à un moment ou un autre se passer de combinaison.

Non, t'es pas mon genre. T’inquiètes.

Ecoute : j'avais lu que sur Marine il y avait un système de détection permettant de détecter à la surface toute utilisation d'engin à haute énergie. Un système civil qui pourtant permet de détecter des trucs du genre laser, communico, engin antigrav ... et je le suppose, champs de force ... Donc des détecteurs militaires risquent d'être capable de détecter globule, ta combie, tous les appareils même en veille.

Pour les griffes de Khaadaric, son laser, tant qu'il ne s'en sert pas peuvent sans doute passer inaperçues : elles ont été conçu pour ça après tout.

Mais il faut que l'on continue à bouger et de préférence dans une direction non prévisible dans un premier temps : on augmente d'un facteur Pi la zone qu'ils doivent surveiller à chaque mêtre que l'on parcour et ... A un moment, vu que certains maéllous ont des engins technologiques on devrait pouvoir prudemment réutiliser quelques objets. Mais pour l'instant il faut se fondre dans la richesse biologique du milieu et tracer.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)