Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La jungle, de nouveau.
#17
khrys Wrote:Et puis s'il veulent vraiment nous trouver, ils n'ont pas besoin de chercher nos sources d'énergie, leurs détecteurs de vie sont suffisamment fin pour scanner la foret et faire la différence entre un singe et khaadaric ... Angel
Pour mon cas, oui, ils arriveront à faire la différence..... Un oeil averti aurait de suite compris que khaadaric allait voir rouge.. Angry
Pour le tien, il risque de te confondre avec un porc....donc tu n'as rien à craindre.
maintenant que l'on est revenu à mes amours de jeunesse, comme si l'on faisait les classes préparatoires militaires, tu pourrais nous parler de ton prof Khyrs ? s'il te plait.
Apparemment, il est bien trempé dans l'affaire.
Comme quoi tout le monde me voyait comme un démon et au final, on se rend compte que tout le monde cache son jeu.

Je me tourne vers Epstar quelques secondes puis vers Gurvan.
Des marchands, l'admintek et l'armée voir un magnus dirige les opérations de la haut...Faut avoir le bras long et musclé pour "piloter à distance" un colonelle comme un vulgaire pion et surtout avoir un énorme truc à cacher. Un peu comme la couche de connerie que tu tiens khrys... :lol:
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)