2009-12-03, 09:40 PM
Gurvan mit son plot vertébral en veille et retira les piles de son persoc mais laissa sa vieille torche laser accrochée à sa ceinture sous tension. Il mit en place les filtres nasaux qu'il avait emmené en débarquant du Méphisto une éternité plus tôt. Il se tourna vers Epstar. Le navyborg aux manières policées avait fait place au baroudeur qui avait servi une décennie plus tôt chez les éclaireurs du Service Cosmodésique de l'A12S :
"Bon, une fois n'est pas coutume, mais là je serai partisan des solutions expéditives à la Khaadaric. S'il ne veut pas nous suivre, tu piques monsieur le triple meurtrier pour le calmer et on le porte avec l'autre vieille ordure. On est quatre avec deux boulets à se traîner, on se relaye et ça va le faire. Et ne traînons pas par ici, j'ai un goût de bile dans la bouche, ça veut généralement dire que ça crains, je suggère qu'on bouge et en vitesse."
"Bon, une fois n'est pas coutume, mais là je serai partisan des solutions expéditives à la Khaadaric. S'il ne veut pas nous suivre, tu piques monsieur le triple meurtrier pour le calmer et on le porte avec l'autre vieille ordure. On est quatre avec deux boulets à se traîner, on se relaye et ça va le faire. Et ne traînons pas par ici, j'ai un goût de bile dans la bouche, ça veut généralement dire que ça crains, je suggère qu'on bouge et en vitesse."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg