Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ensuite
#97
:o ... La raison d'Etat. Super. MA-GNI-FI-QUE ! Songea-t-il avec humeur.

Il regarda la bulle qui brulait avec les corps des deux malheureuses victimes ... Autant pour certaines preuves, mais à la limite c'était un mal pour un bien : si il y avait quelqu'un qui jetait un coup d'oeil rapide il y aurait des restes humains.

Une chose à la fois.

Il coupa sa combinaison et mis en place les filtres nasaux qui ne l'avaient pas quitté. Il retira ensuite avec beaucoup de soin les piles de tous les communicateurs qu'il avait sur lui et de tout ce qu'il y avait de technologique. Il montra ce qu'il faisait à ses petits camarades. Il fit de même avec la civière anti-grav, la gardant comme civière classique, avant de lui retirer sa pile.

Monsieur Klohm allait devoir marcher. Kaésss ... il allait falloir se trimbaler cette ordure.

Il avait agit au plus vite ... invitant ses petits camarades à faire de même par geste et par froncement de sourcils. Zéro techno. Voilà ou on en était.

Puis ... Il injecta un stimulant à Klohm : il allait falloir qu'il marche ce couillon là. Il allait falloir trouver les bons môts. Qu'aurait dit Khaadaric ? Marche ou crève ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 11 Guest(s)