Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ensuite
#85
Khrys, encore un peu hébété, compris que la situation méritait quelques entorses au protocole, et il se contenta d'un petit geste en guise de "salut" aux scorpionautes, puis fila lui aussi vers la bulle, il en retira sa mallette, puis y fourra les derniers paralyseurs, et cellules a fusion de sa cargaison... puis aida d'une main a transporter les "prisonniers" tendit qu'il tenait sa mallette de l'autre...

Puis s'adressant d'un ton mielleux, comme Khrys sait si bien le faire, à la femme Scorpionaute:
Veuillez excusez mon manque de discernement de tout à l'heure, ô excellence de l'Empire, mais j'aurais obtempéré si vous vous étiez présentée. J'ai préféré me saborder plutôt que de tomber dans les filets PSI d'un autochtone, ou pire, d'un terroriste.


Puis, passant près de Khaadaric...
Mouais, il est vrai que vous êtes toujours le représentant de ma cliente, mais j'espère que vous pourrez la convaincre de revoir mes exigences financières à la hausse... la prime de risque vient de grimper en flèche! Et puis, sans vaisseau, il va m'être difficile de répondre à vos attentes, a moins que vos copains ne nous le rendent... pour les besoins de l'Empire je suppose.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 9 Guest(s)