Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ensuite
… En entendant son nom Epstar se retourna.

Ouais ? Tu crois que je joue Khaadaric ? Et toi arrête de jouer au loup pour l’agneau et au chien pour ses maitres … Tu es pénible : elle n’est pas dans ta ligne de commandement, elle est au mieux suspecte voire complice.

Franchement Ma’m Colonelle
// Mon étant l’abréviation de Monsieur, je propose Ma’m , même si ça rappelle certain ministre de la défense, désolé // je ne sais sur quel pied danser avec vous.

Vous ne voulez pas coopérer certes : je ne vous fais pas peur et franchement ça, ça me va ; vous ne voulez pas « donner » vos donneurs d’ordre … et là je ne suis pas d’accord.

Vous couvrez délibérément des gens qui sont en première analyse coupable de trahison envers l’Empire, qui ont utilisé leur position pour détourner les institutions impériales pour commettre des crimes.

Si nous admettons qu’avant vous ne saviez pas et vous ne m’avez donné aucune preuve à cette heure que c’est bien le cas.

Donc, si nous admettons que vous étiez ignorante des tenants et des aboutissants, ce n’est maintenant plus le cas.

Vous faites obstacle à mon enquête. J’ai besoin de noms Madame. Et croyez moi, je les aurais.

Que vous dicte votre devoir Madame ? Que vous dicte votre glorieuse volonté ? Accepteriez-vous un diner aux chandelles une fois toute cette affaire finie, robe du soir inutile, queue de pie ridicule, champagne et discutions légères ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)